L'accueil est très toujours très agréable. L'Equipe est très attentive à la beauté de nos mains et respecte toujours le temps indiqué pour chaque soin.
Lieu très propre et rien n'a redire sur l'organisation
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Anaïs•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Personnel très gentil et doux
Dépose d'ongles
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Au top, comme toujours ! Merci à toute l’équipe.
J’ai même eu droit en prime à un massage des pieds divin après la pose de mon semi permanent pieds.