J’avoue ne pas trop comprendre les autres avis. Voyant la super note, je suis allée une première fois au salon, mais mon semi-permanent a commencé à s’écailler au bout de 24h. J’y suis retournée une seconde fois, en me disant que cela pouvait arriver, et la même chose s’est reproduite… le personnel est assez sympathique mais la qualité me paraît assez moyenne au regard de mon expérience.
Vernis semi-permanent mains
Ferrand Manon•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Good
Remplissage ongles
Good•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait. Aux petits soins
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Stéphanie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Bon accueil et salon propre. Mais la jeune fille n’était vraiment pas délicate.