Le travail est bien réalisé, avec minutie et précision. J’ai toujours été bien reçue dans ce salon que je fréquente maintenant régulièrement. Le personnel est agréable et arrangeant. Je recommande vivement.
Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Nickel !
Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours parfait
Vernis semi-permanent pieds
Carla•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je conseille fortement !
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le service pour le prix n'est clair. En l'occurrence 10e pour une dépose simple. Plus cher qu'ailleurs et mal indiqué sur le site.