Les instruments utilisés n’étaient ni à usage unique ni stérilisés entre 2 clients.
Réalisé par Meiqi•Beauté des pieds
Catherine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce n'est pas la peine d'aller dans un autre salon. Aucun n'a le niveau de compétence de celui-ci !! Je traverse tout Paris pour avoir des ongles magnifiques ! Les manucures sont très professionnelles et à l’écoute. Et en plus, très sympathiques.
Réalisé par Meiqi•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pascale L•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top!
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
Fanny•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Superbe prestation bien au delà de mes attentes !!! 🙏🏾♥️