Super expérience dans ce salon !! Les esthéticiennes étaient aux petits soins, elles ont vraiment pris le temps de bien faire les choses, c’était très agréable et très relaxant ! Je recommande et je reviendrai ! Merci pour les soins !
Dépose d'ongles
Marine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bonne !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Rawya•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et professionnel, salon cosy, beaucoup de choix sur les couleurs de vernis et en bonus des bons conseils :) . La manucure a été bien faite et la pose bien réalisée. Merci !
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super prestation !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent pieds
Clémentine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ravie de la prestation, j'y retournerais sans hésiter !