Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3265 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super expérience dans ce salon !! Les esthéticiennes étaient aux petits soins, elles ont vraiment pris le temps de bien faire les choses, c’était très agréable et très relaxant ! Je recommande et je reviendrai ! Merci pour les soins !
Très bonne !
Personnel agréable et professionnel, salon cosy, beaucoup de choix sur les couleurs de vernis et en bonus des bons conseils :) . La manucure a été bien faite et la pose bien réalisée. Merci !
Super prestation !
Ravie de la prestation, j'y retournerais sans hésiter !