Outre le fait que le lieu est bcp plus petit que sur la photo, Le travail n’est pas bien fait, 2jours plus tard le vernis s’abîmait déjà et 5jours plus tard mon vernis s’est enlevé (pour du semi permanent), le vernis n’était pas du tout net et lisse (couche épaisse et avec des bosses) et la couleur ne ressemblait pas au vernis choisi sur les palettes proposées.On pense avoir une promo sur treat’ alors que c’est le prix affiché au salon! Je ne conseille pas, très compliqué de se faire comprendre
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et efficace !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon pro et garantissant des soins de qualité et raffinés
Ongles en gel
Laure Ellye Poyet•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Des prestations a la chaîne avec beaucoup de monde dans le salon. La masseuse semblait preoccuper par le temps. J'ai connue mieux en terme de massage détente.
Neanmoins,j'ai pu profiter d'un bon groupon