Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5963 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Merci pour tout Annie tu as fait un super travail tu es très professionnelle et très performante ! Annie est très gentille et très sympathique !
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et très professionnel !
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai bien aimer c’était cool mais j’aurais préféré que la pédicure spa serait beaucoup plus mieux sur la durée comme la fait madame Young à ma copine alors que ma praticienne m’a fait sa vite fait. Si non pour les sourcils rien à dire elle m’a grave rassurer alors que c’était ma première fois super !!allez y les yeux fermées choisissez bien vos praticiennes
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ! Très bon rapport qualité/ prix Et localisation parfaite à 2 min à pieds du metro Cardinal Lemoine
C'était la course. On a pas vraiment pu profiter