Merci pour tout Annie tu as fait un super travail tu es très professionnelle et très performante ! Annie est très gentille et très sympathique !
Vernis semi-permanent mains
Galand•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide et très professionnel !
Épilation du maillot intégral
Grace•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai bien aimer c’était cool mais j’aurais préféré que la pédicure spa serait beaucoup plus mieux sur la durée comme la fait madame Young à ma copine alors que ma praticienne m’a fait sa vite fait. Si non pour les sourcils rien à dire elle m’a grave rassurer alors que c’était ma première fois super !!allez y les yeux fermées choisissez bien vos praticiennes
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Licyr•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ! Très bon rapport qualité/ prix Et localisation parfaite à 2 min à pieds du metro Cardinal Lemoine