Le salon est comme toujours très accueillant et tout le personnel bienveillant. Je ne changerai pas d'adresse car en plus d'être professionnel, le personnel est à l'écoute. Le seul mais pas des moindres problème est le chat , je suis phobique et d'autres personnes allergiques. Ce n'est donc pas un bon combo! Je suis censée me défendre mais malheureusement j'étais en panique. Cependant le personnel a solutionné le problème..
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Diaf•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’usine clientes reçues à la chaîne, aucune détente lors de mon rdv, vernis posé n’importe comment et de très mauvaise qualité. Plus de 15 personnes dans ce mini salon un enfer.
Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’avais rendez-vous à 11h, on m’annonce 35 min d’attente supplémentaire. Les employés ne parlent pas bien français, c’est très difficile de se faire comprendre. J’ai prononcé mon mécontentement et rien de plus n’a été fait, on m’a laissé patienter sans me donner plus d’informations. J’ai fini par partir avant même d’avoir été prise en charge. Je ne recommande pas du tout !
Réalisé par Bristy•Épilation du maillot intégral
Alix•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
prestation pas conforme à la description, très déçue du résultat
Réalisé par Bristy•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation. Le vernis semi permanent pour les pieds et les mains est très beau et très bien fait. Merci encore :)