Accueil et atmosphère pas terrible. Je suis venue pour me faire plaisir et me relaxer, je suis repartie stressé.
Le soin des pieds, pas agréable, et délicat, mais brusque. Je n'ai pas arrêté de faire "aïe". Peu parle français, premièrement la communication est compliqué et faut redire plusieurs fois ce que l'on veut, et deuxièmement les praticien parle entre eux et la sensation qu'ils disent des choses pas très agréable sur la clientèle.. Cela fait que 4 jours et ma semi semi se casse déjà !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin parfait. Le massage était vraiment très agréable. Je recommande vivement