Attente interminable malgré la prise d'un rdv, personnel très gentil toutefois la prestation n'est pas à la hauteur de mes attentes... le jeune homme qui s'est occupé de moi ne parle pas français et a eu des difficultés a comprendre mes attentes : mes ongles ne sont pas limés comme demandé malgré les maintes demandes, le vernis n'est pas appliqué sur tout l'ongle (on dirait que j'ai déjà une repousse de 2 semaines...).
Je suis déçue mais le prix reste correct pour le résultat de la prestation.
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très chaleureuSe manucure parfaite🥰🥰👌🏾👌🏾 mercii Dong🙂😉
Réalisé par Bristy•Beauté des pieds
JULIE•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail bâclé!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Je n’ai pas aimé le résultat final de ma prestation, il y avait beaucoup de monde et je pense que le travail a été bâclé. Un peu déçue…
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Salon propre , employées pro , très large choix de coloris pour les vernis.