Salon de qualité, je recommande. Les esthéticiennes sont au petit soin. La prise en charge est rapide.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait avec Annie très efficace!
Réalisé par Amy•Épilation du maillot brésilien
Ottinger•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ras
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Un bon rapport qualité prix si vous avez une bonne réduction, sinon c'est un peu une usine avec beaucoup de clients qui attendent leur tour. J'ai attendu plus d'une demi heure malgré le fait que j'avais un rdv fixé et tout cela à l'intérieur du salon où le nombre de personnes présent au même temps dépassent les standards "covid"
Beauté des piedsVoir plus...
Lucia•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
J adore super moment de détente
Réalisé par Amy•Autres extensions d’ongles et rallongements