Annie est top, souriante et efficace. Epilation faite rapidement et avec efficacité.
Réalisé par Amy•Épilation du maillot intégral
Valérie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour une première fois à réaliser une french manucure, je suis contente du résultat.
Vernis semi-permanent mains
LEFEL•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ! Contente de la prestation
Réalisé par Amy•Vernis semi-permanent mains
Marie•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pire manucure de ma vie.
Je n'ai pas eu Océane mais une autre personne.
Retard, ongles non limés (pas droits et des morceaux d'ongles griffants), vernis pas du tout opaque, traces des passages du pinceau, vernis posé très loin (on dirait que la pause a été faite il y a deux semaines) et qui s'est abimé très rapidement.
Pas de réponse à mes messages lorsque je les contact pour une retouche (puisqu'il y avait des trou dès le lendemain)
A éviter