Pose de Vernis semi permanent mains et pieds parfaites dommage que nous ne pouvons pas communiquer a cause de la barrière de la langue les esthéticiennes sont très sympa et professionnelles
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Durand•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande ce salon 👍
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Bret•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et bien réalisée : je recommande 100 fois