Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Prestation rapide et bien réalisée : je recommande 100 fois
Voir la réponse de l'établissement...
Nouvelle expérience réussie cette fois-ci Merci
Voir la réponse de l'établissement...
pose semi permanent mains et pieds: parfait! travail soigneux, très professionnel. Le personnel est agréable. rapport qualité/prix juste incroyable! merci
Voir la réponse de l'établissement...
Tres satisfaite de mes ongles: magnifique !
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure et pédicure bien faites. Mais faites à la chaîne, de façon très rapide... j’avais réservé la manucure et pédicure spa. Sachez que pour 25€ de plus, vous n’aurez que vos pieds trempés 2 min dans l’eau et un gommage appliqué. Il n’y a aucune différence entre la manucure normale et la manucure spa. Bref, j’y retournerais pour la manucure et pédicure normales, car pour 30€ on ne peut pas espérer plus qu’un travail à la chaîne. Mais la prestation spa n’a aucun intérêt
Voir la réponse de l'établissement...