Prestation rapide et bien réalisée : je recommande 100 fois
Réalisé par Louna•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Kaloulou•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nouvelle expérience réussie cette fois-ci
Merci
Vernis semi-permanent mains
Kbibou•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
pose semi permanent mains et pieds: parfait!
travail soigneux, très professionnel.
Le personnel est agréable.
rapport qualité/prix juste incroyable!
merci
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Gaubert•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres satisfaite de mes ongles: magnifique !
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure et pédicure bien faites. Mais faites à la chaîne, de façon très rapide... j’avais réservé la manucure et pédicure spa. Sachez que pour 25€ de plus, vous n’aurez que vos pieds trempés 2 min dans l’eau et un gommage appliqué. Il n’y a aucune différence entre la manucure normale et la manucure spa. Bref, j’y retournerais pour la manucure et pédicure normales, car pour 30€ on ne peut pas espérer plus qu’un travail à la chaîne. Mais la prestation spa n’a aucun intérêt