Pas satisfaite de la prestation de ma practienne qui ne ressemble pas du tout a ce que je lui avais demandé...
Cependant accueil chaleureux et très beau salon
Réalisé par Amy•Ongles en gel
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon
Réalisé par Amy•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail minutieux et de qualité! Très professionnel. Le salon est très jolie et propre, je recommande ☺️