Un service (manicure et pedicure) réalisé dans la rapidité, plusieurs clients à la fois, peu d'espace pour tout le monde. Le résultat final globalement bon mais qui déçoit un peu : le vernis a l'air de bien tenir, mais le manicure a été fait avec trop peu d'attention, un grand espace est laissé entre le début de vernis et le doigt (alors que demandé ne pas en laisser).
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très soigneux et rapide, le résultat est parfait, je recommande !!!