Beaucoup de retard, ongles fait à la va vite mais pas trop mal meme si pas parfait
Ongles en gel
Hosdez•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Rapport qualité prix incroyable. Je vous recommande ce salon !
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Galand•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Réalisé par Louna•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Santos•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis déjà venu 3 fois pour cette 4ème fois le spa pédicure est une merveille. Cela Detente et le soins des pieds sont impeccable. Je vous recommande cette institut.
Beauté des pieds
Gaëlle•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Supers prix, salon à succès (il y a pas mal de monde) ! Pose de semi permanent très bien réalisée :)