Excellent massage !
Très bel accueil ! Je recommande !
Massage shiatsu
Lambert•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation de qualité
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Leroyer•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ce n'étaitpas Hugomais Annie qui m'a fait le soin. Trèsbelle prestation, rien à dire je recommande.
Vernis semi-permanent mains
T. Nasser•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai pris la formule beauté des pieds et mains et vernis semi-permanent, on ne m’a mis que le vernis la dame était pressée de finir ma prestation, elle n’a même pas pris le soin d’enlever les peaux mortes de ma main avant l’application du vernis. Une expérience horrible c’était tellement bâclé que dès le lendemain mes ongles ont commencé à s’abîmer j’ai du y retourner pour qu’elle refasse les 2 doigts.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rapide mais quelques parties laissées avec des poils