Ce n’était pas Lou mais la jeune femme était super. Je recommande , effet naturel sur ongles très très rongés à la base.
Ongles en gel
Clara•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
L’offre beauté mains/pieds n’inclue pas de manucure pédicure contrairement à ce que la prestation décrit sur l’offre. Pas de nettoyage de cuticules ni rien, et on m’a facturée une manucure lorsque j’ai dit que ce n’était pas normal. Le personnel n’est pas du tout agréable. Je déconseille vraiment, je n’étais pas la seule à me plaindre.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Ils m’ont pris en charge 20 minutes après mon rdv. Normalement j’ai réservé un manucure/pedicure spa mais c’était extrêmement vite. Manucure pas de folie, les pointes des ongles pas peintes