Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ce n’était pas Lou mais la jeune femme était super. Je recommande , effet naturel sur ongles très très rongés à la base.
L’offre beauté mains/pieds n’inclue pas de manucure pédicure contrairement à ce que la prestation décrit sur l’offre. Pas de nettoyage de cuticules ni rien, et on m’a facturée une manucure lorsque j’ai dit que ce n’était pas normal. Le personnel n’est pas du tout agréable. Je déconseille vraiment, je n’étais pas la seule à me plaindre.
Ils m’ont pris en charge 20 minutes après mon rdv. Normalement j’ai réservé un manucure/pedicure spa mais c’était extrêmement vite. Manucure pas de folie, les pointes des ongles pas peintes
Parfait comme d’habitude
Super service ! Merci Annie ☺️
Voir la réponse de l'établissement...