Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Expérience globalement positive. J'ai tout de même trouvé que les zones de soin pour les ongles n'étaient pas très larges. Il aurait pu y avoir des séparations entre les différents spots de soin, que ce soit pour les mains et pour les pieds . Sinon, bonne atmosphère, la jeune responsable est très présente et sympathique. Les praticiennes sont agréables et font du bon travail. Le rendu est réussi ! Merci 🙂
Voir la réponse de l'établissement...
très bien, très content du résultat. Je reviendrai certainement!
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est nickel. Le personnel est sympa et au petit soin
Voir la réponse de l'établissement...
J adore merci Annie pour ce moment avec toi
Voir la réponse de l'établissement...
Précision : je n’ai pas été avec Océane comme indiqué dans ma reservation 4Treatwell. Aujourd’hui, particulierement entre 11h et 14h c’etait le zoo dans le salon : beaucoup trop de rdv pris pour le staff... elles ont fait ce qu’elles ont pu. Mais mauvaise ambiance constatée par tout le monde. C’est un jeune homme qui a fait mon semi : tout est a refaire. Il m’a fait mal à plusieurs reprises, j’ai essayé de lui dire mais il ne parle pas français. Je pars demain dans un autre salon pour l’enlever
Voir la réponse de l'établissement...