L’épilation c’est très bien passé et l’esthéticienne c’est très bien occupé de moi !
Réalisé par Amy•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Sara•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Une épilation rapide et soignée ! Je recommande !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
GUILLE-PHOTIN•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
20 minutes d attente, j ai du partir pour récupérer mon fils donc prestation annulée... les mesures sanitaires ne sont pas respectées, nous étions 9 dans un petit espace, masque sur le menton, franchement c est un scandale
Épilation du maillot intégral
Marine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude avec lyly, épilation rapide mais impeccable 👌