Prestation incomplète, une esthéticienne qui se lève toutes les 2 minutes pour répondre au téléphone... brouhaha ambiant... très décevant
La séance a de plus durée 35 minutes de moins que prévue
Réalisé par Amy•Vernis semi-permanent mains
Debord•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Séance d’Epilation très agréable avec annie
Réalisé par Amy•Épilation du maillot intégral
Fatima-azzahra Ber•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation impeccable mais beaucoup de retard ... Mauvaise gestion des rdvs ... c’est dommage !
Épilation du maillot intégral
Justine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ça s’est très bien passé aux petits soins rapport qualité prix excellent je recommande