Prestations agréable et professionnelle je met 4 étoiles car ce n’est pas exactement ce pourquoi j’avais réserver. Mais rien à dire à redire à part ça c’était très bien
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super, rapide et parfait comme toujours ! A très vite !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Céline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai pas aimé ma pose de semi permanent mais le reste était cool dans l’ensemble