J’ai passé un moment agréable, je recommande vivement 😍
Réalisé par Louna•Massage shiatsu
Nadouelh•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'était super! Très professionnelle et attentionnée.
Merci!
Réalisé par Amy•Épilation du maillot intégral
Ghezal•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours une bonne expérience : propre et bien exécuté. Je réserverai à nouveau même si je n'habite plus à côté
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon massage, ms pr avoir fait plsrs établissements ds Paris, nous avons noté :
- Ns n'avons jms eu le nom de la 2ème masseuse.
- La musique n'était pas une musique d'ambiance "zen" ou "massage" ms de simples musiques de variétés type "slow" ou "grdes chansons d'amour".
- Ns n'avons pas eu de ss-vêtements jetables.
- Le corps entier a été massé ms il ns a semblé que le dos ait été massé + de 50% de l'heure. Le reste fût succin.
- En remontant, les masseuses étaient déjà avec d'autres clients...
Réalisé par Louna•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super prestation, très satisfaite. Lyly est une vrai pro, elle a le soucis du détail et est à l'écoute. L'atmosphère est agréable et le service est top.Je suis vraiment contente d'avoir découvert cet institut.