Baby-boomer mal réalisé
Gel trop épais
Mauvaise finition
Pas soigneux
Ongles en gel
Aoues•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien!
Réalisé par Louna•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pose de vernis faite correctement mais un peu trop rapidement. Le vernis dépasse à plusieurs endroits et la beauté des mains a été très expéditive.
Je suis venue un samedi après midi, le salon était plein et tout le monde avait l’air débordé.
Dommage, j’avais été habituée à mieux chez 5 bien être.