L'organisation n'est pas bonne,
J'ai demandé un massage en couple et nous avons attendu plus de 30 minutes pour le massage malgré avoir pris rendez-vous.
Encore une fois j'avais rendez-vous avec l'esthéticienne et ils m'ont dit 5 minutes avant mon rendez-vous qu'elle ne pouvait pas y aller.
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Manque de professionnalisme et d’hygiène
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Oresta•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil, je recommande et je reviendrai !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai passé un très bon moment. Ils sont professionnels et attentionnés. Personnel ainsi que lieu agréable. Je recommande