Extrêmement déçu!!! Je vous déconseille fortement cet endroit ce sont des ESCROCS. Tout le long de ma présence (3h) j’ai entendu des prix qui changer d’une cliente à une autre
Arrivé à la caisse pour moi la patronne a essayé de me faire payer 85€ supplémentaire alors que j’avais un bon Groupon
Je me suis crue au marchand de tapis c’était n’importe quoi cela vous gâche votre moment de détente les prestations mains et pieds bien réalisés mais massage nul
Massage shiatsuVoir plus...
Lecointre•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je conseille vivement ce centre esthétique!
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...