Rien à dire Le renforcement est parfait la technicienne était très bien Le salon est très joli, je reviendrai c’était parfait !
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Carmen•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un salon très beau et l’esthéticienne était très agréable.
Épilation du maillot intégral
Marseglia Lili•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation bien réalisée et rapide . L’équipe est très accueillante et le lieu agréable.
Beauté des pieds parfaite et vernis aussi. Pour la manucure , le limage a été fait très rapidement , il me rester des résidus et irrégularité , pour la pose du vernis sur certains ongles la couche est trop épaisse.
Mal grès tout m’entend rendu à plusieurs reprises au salon je reste satisfaite du rapport qualité prix , cela reste un agréable moment !