Je n’ai pas eu la prestation demandée. Ce n’était pas du tout un massage professionnel, les gestes étaient approximatifs, sans technique. Le massage de la tête a été fait à travers une serviette de toilette, je n’ai jamais vu ça. Je ne recommande pas du tout pour un massage. Je n’ai pas testé les autres prestations.
Réalisé par Louna•Massage relaxant
JOURDAS•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Super !
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien Hugo est très méticuleux et soigneux
Beauté des pieds
MARCHAR•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Résultats impeccables. Très soignée et ponctuelle. Je recommande a 100%.