Très bonne institut j’y retournerais ! Beau, propre, personnel sympathique et accueillant. Le massage était bien mais peu mieux faire, j’aurais aimé un massage plus tonique au niveau de mes douleurs dorsal . J’ai également fait mes ongles au passage top ! J’aime beaucoup 😍
Massage relaxant
Inès•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Je recommande
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
El•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien très gentil !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'atmosphère est super, quand on rentre on a un superbe accueil avec proposition de thé/café et le travail est très bien fait !