Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai réservé une épilation du maillot intégrale. Bien que sympathique, la professionnelle ne comprenait pas le français et ne comprenait pas lorsque j’avais un peu mal. L’épilation était brutal et rapide : aucun soin n’y a été apporté. L’accueil était pourtant agréable et le salon cosy, cela est décevant. De plus, en cette période de Covid je suis étonnée qu’il y ai si peu de mesures de précaution appliquées au sein du salon ..
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est bien passé
Voir la réponse de l'établissement...
Catastrophique ça fait 3 ans que j’y vais mais là c’est fini Personne ne parle français Impossible de s’expliquer Mes ongles ont été détruits j’en pleure Toutes les personnes compétentes sont partis A fuir Règlement en espèces obligatoire n’accepte plus la cb depuis au moins 6 mois
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vraiment ce salon le personnel est adorable et les prestations vraiment top
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir faire ma pose de vernis semi permanent ici! Il y a un très grand choix de couleurs. La pose est parfaitement faite: rapide et soignée L’accueil est top, avec un café ou thé offert. Je recommande a 100%
Voir la réponse de l'établissement...