J’ai réservé une épilation du maillot intégrale. Bien que sympathique, la professionnelle ne comprenait pas le français et ne comprenait pas lorsque j’avais un peu mal. L’épilation était brutal et
rapide : aucun soin n’y a été apporté.
L’accueil était pourtant agréable et le salon cosy, cela est décevant.
De plus, en cette période de Covid je suis étonnée qu’il y ai si peu de mesures de précaution appliquées au sein du salon ..
Épilation du maillot intégral
Lucie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est bien passé
Vernis semi-permanent mains
Ramdani•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Catastrophique ça fait 3 ans que j’y vais mais là c’est fini
Personne ne parle français
Impossible de s’expliquer
Mes ongles ont été détruits j’en pleure
Toutes les personnes compétentes sont partis
A fuir
Règlement en espèces obligatoire n’accepte plus la cb depuis au moins 6 mois
Ongles en gel
Myriam•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vraiment ce salon le personnel est adorable et les prestations vraiment top
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Lauriane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de venir faire ma pose de vernis semi permanent ici! Il y a un très grand choix de couleurs. La pose est parfaitement faite: rapide et soignée
L’accueil est top, avec un café ou thé offert. Je recommande a 100%