Épilation mal faite, il restait beaucoup de poils sur l’une de mes lèvres, et dans le SIF. Océane n’est pas vraiment appliquée. Je n’ai jamais eu aussi mal durant une épilation. Cette esthéticienne retirait mal la cire. Je pense que ce n’est pas son domaine. Impossible de payer en carte bleue dans l’établissement, obligé de sortir retirer de l’argent. Je ne reviendrai plus. Merci quand même.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
tout parfait merci
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Irene•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Lily's service was excellent. The salon is very clean, and has a relaxed atmosphere. Very cute cat. :)
Réalisé par Louna•Ongles en gel
Mischele•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
salon très agréable, équipe pro et efficace :)
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Marine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme toujours, vernis qui ne bouge pas même après 3 semaines, personnel très attentionné et professionnel, dépose qui n’abîme pas les ongles, sûrement l’un des meilleurs rapport qualité prix de Paris, je recommande les yeux fermés. Bravo à toute l’équipe