Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Épilation mal faite, il restait beaucoup de poils sur l’une de mes lèvres, et dans le SIF. Océane n’est pas vraiment appliquée. Je n’ai jamais eu aussi mal durant une épilation. Cette esthéticienne retirait mal la cire. Je pense que ce n’est pas son domaine. Impossible de payer en carte bleue dans l’établissement, obligé de sortir retirer de l’argent. Je ne reviendrai plus. Merci quand même.
tout parfait merci
Lily's service was excellent. The salon is very clean, and has a relaxed atmosphere. Very cute cat. :)
salon très agréable, équipe pro et efficace :)
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme toujours, vernis qui ne bouge pas même après 3 semaines, personnel très attentionné et professionnel, dépose qui n’abîme pas les ongles, sûrement l’un des meilleurs rapport qualité prix de Paris, je recommande les yeux fermés. Bravo à toute l’équipe
Voir la réponse de l'établissement...