Au top, rapide, mais absolument pas bâclé ! je recommande vivement !
Épilation du maillot intégral
Céline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Professionnel et accueillant j’ai adorer mes ongles baby bloomer c’est le résultat que je voulais j’adore !! Je reviendrais avec plaisir et pour tester un massage je recommande
Réalisé par Bristy•Manucure
Audrey•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
2j après ce massage, présence de douleurs au niveau des cervicales.
A la fin de la prestation, le tissu présent sur la table est changé... mais aucune désinfection de la table, ce qui est choquant en ces temps de pandémie...
Réalisé par Louna•Massage relaxant
Barouch•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation ! Allez-y les yeux fermés. Le salon est très cosy et l’attention parfaite. Merci encore :)