Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon très agréable et propre, l’équipe est très agréable! Et le vernis parfaitement posé! Rapide et efficace!
Voir la réponse de l'établissement...
Soin raté à deux reprise! Dépose faite à la machine, ce qui est déconseillé! Limage tout en violence, ce qui a abîmé ma peau qui entoure l’ongle!!! Les couches de vernis épaisses,bulles!disons que la dame semblait pressée, et ce n’est pas faute de lui avoir demandé de régler cela! J’ai demandé à revenir, car il était tard! Je suis retournée deux jours après, elle n’avait pas prévenu la responsable (gentille dame) bref même traitement et voir pire! Elle m’a blessé, j’ai saigné horriblement!
Salon agréable propre et tres bon accueil !
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande cet institut!
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien !
Voir la réponse de l'établissement...