Salon très agréable et propre, l’équipe est très agréable! Et le vernis parfaitement posé! Rapide et efficace!
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
De marco•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin raté à deux reprise! Dépose faite à la machine, ce qui est déconseillé! Limage tout en violence, ce qui a abîmé ma peau qui entoure l’ongle!!! Les couches de vernis épaisses,bulles!disons que la dame semblait pressée, et ce n’est pas faute de lui avoir demandé de régler cela! J’ai demandé à revenir,
car il était tard! Je suis retournée deux jours après, elle n’avait pas prévenu la responsable (gentille dame) bref même traitement et voir pire! Elle m’a blessé, j’ai saigné horriblement!