Bien, mais faudra faire attention au temps de séchage du top, car le retour pas top sur quelques ongles .
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Georgiana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Semi permanent un peu raté malheureusement... Très épais, pas du tout homogène, forme des ongles pas terrible.
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Lucy•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis très déçu. On ma fait mal, le rendu est mauvais. La première fois que je suis venu j’étais contente en sortant mais la pas du tout. Il y a des troues dans la couleurs. J’avais l’impression d’embêter le monsieur alors qu’il me faisait mal au ongles avec la ponceuse. Et on m’a fait payer un prix inacceptable !
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
pauline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lilly est très sympa et attentionnée, épilation bien faite !