Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait 👌
Voir la réponse de l'établissement...
La pose de vernis est impeccable. Cependant je suis un peu déçue de la prestation car il était noté beauté des mains et des pieds .Cela c'est résumé en un simple coupage, l'image polissage des ongles ..pas de soin pour les cunicules, pas de peau repoussée , pas de crème hydratante, ni de petit massage comme il est souvent coutume de faire . Dommage, car le salon est très agréable et le personnel très pro, très accueillant. Peut etre que si ce n'est pas une promo, on a droit à ces prestations?
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation rapide et très bien faite, très bon salon!
Voir la réponse de l'établissement...
Il y a trop de choses à dire qui malheureusement n’allait pas. Je pourrais dire que le personnel avait l’air cependant agréable, ou que j’aurais pu leur expliquer directement ce qui n’allait pas, mais en plus de tout le reste, personne ne parlait ni ne comprenait le français, ce qui rend l’expérience, en plus d’un soin qui devait durer 55 min qui a été bâclé en moins de 20min, mémorable, mais certainement pas pour les bonnes raisons.
Super !!
Voir la réponse de l'établissement...