Réalisé par Bristy•Autres extensions d’ongles et rallongements
Mélanie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La pose de vernis est impeccable. Cependant je suis un peu déçue de la prestation car il était noté beauté des mains et des pieds .Cela c'est résumé en un simple coupage, l'image polissage des ongles ..pas de soin pour les cunicules, pas de peau repoussée , pas de crème hydratante, ni de petit massage comme il est souvent coutume de faire .
Dommage, car le salon est très agréable et le personnel très pro, très accueillant.
Peut etre que si ce n'est pas une promo, on a droit à ces prestations?
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Épilation rapide et très bien faite, très bon salon!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Il y a trop de choses à dire qui malheureusement n’allait pas. Je pourrais dire que le personnel avait l’air cependant agréable, ou que j’aurais pu leur expliquer directement ce qui n’allait pas, mais en plus de tout le reste, personne ne parlait ni ne comprenait le français, ce qui rend l’expérience, en plus d’un soin qui devait durer 55 min qui a été bâclé en moins de 20min, mémorable, mais certainement pas pour les bonnes raisons.