Salon top. Personnelle très accueillant et salon de détente.
Seulement je trouve que payer 8€ de dépose est un petit peu chère. Cela devrais être compris également dans le prix global de la pose. Je pense que ça permettrait de fidéliser plus facilement votre clientèle
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Garlle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Epilation s'est très bien passée, professionnelle et soucieuse du bien-être lors de l'épilation. En plus de cela très bon accueil (et petit point bonus avec le petit chat tout câlin)
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anouk•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Une découverte assez agréable de ce petit salon !