Je suis venue pour la première fois dans ce salon. J’ai été agréablement surprise.
Tout était parfait, je viens de reprendre un rdv !
Merci pour tour :)
Vernis semi-permanent mains
Hadid•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande le salon
Vernis semi-permanent mains
Alexia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage agréable, peut-être un peu court.. je ne crois pas avoir eu 30mn comme prévu.