Un peu express pour un moment de soin (couvre feu) mais bien réalisé
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Havila•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des mains et pieds au top !
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle endroit, un accueille et une prestation impeccable. Je conseil vivement 👌
Vernis semi-permanent mains
Bircan•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil très sympathique (boisson offerte, musique...) mais rdv effectué avec 45 minutes de retard, alors que j’ai avais réservé un horaire précis. Heureusement que je n’avais rien de prévu après... Concernant la prestation, c’est correct mais assez expéditive et pas très soignée je suis un peu déçue.