Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai pris rendez vous pour manucure et pose de vernis je n’ai eu le droit qu’à la pose de vernis semi permanent. AUCUNE cuticule ne m’a été retirée et ce malgré ma remarque. Le vernis semi-permanent n’est pas mal fait mais ce n’est absolument pas ce à quoi j’ai l’habitude de voir dans d’autres salons. Le tout a duré 15 minutes grand maximum (choix du vernis inclus). Elle était pressée de s’occuper de la cliente d’après. La prestation était en réduction peut être que c’est la raison
Voir la réponse de l'établissement...
Service expéditif. Je n’ai pas eu vraiment le temps de choisir ma couleur et aucune aide. Manucure faite en 3min. Je ne recommande pas si vous souhaitez vous faire chouchouter.
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Je recommande ! Merci encore
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon, staff très agréable et semi de très bonne qualité ! Je recommande :)
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d’habitude, merci encore
Voir la réponse de l'établissement...