J’ai pris rendez vous pour manucure et pose de vernis je n’ai eu le droit qu’à la pose de vernis semi permanent. AUCUNE cuticule ne m’a été retirée et ce malgré ma remarque. Le vernis semi-permanent n’est pas mal fait mais ce n’est absolument pas ce à quoi j’ai l’habitude de voir dans d’autres salons. Le tout a duré 15 minutes grand maximum (choix du vernis inclus). Elle était pressée de s’occuper de la cliente d’après. La prestation était en réduction peut être que c’est la raison
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
S. Oztas•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service expéditif. Je n’ai pas eu vraiment le temps de choisir ma couleur et aucune aide. Manucure faite en 3min. Je ne recommande pas si vous souhaitez vous faire chouchouter.
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Bérangère•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Je recommande ! Merci encore
Épilation du maillot intégral
Lopez•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon, staff très agréable et semi de très bonne qualité !
Je recommande :)