Je m’attendais à un moment de relax et de spa, ça allait un peu trop vite pour moi. Local propre. Dans l’ensemble les prestations passables.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience extra que je réitère chaque mois depuis maintenant plusieurs années et rien à changé. Nous sommes toujours accueillis avec bienveillance.