Patronne très gentille, bonne ambiance dans le salon, un + pour le petit Paris 😻
Mes ongles n’ont pas été limés comme je l’aime mais la prestation a été très bien réalisée, et rapidement 👍🏻
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Ilona•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
marine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne expérience, pas du tout déçue
Vernis semi-permanent mains
Kate•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais jamais fait et le résultat est parfait la patronne est super gentille et accueillante je recommande à 100% cet établissement ils sont juste super et à l'écoute du client👍👍👍😊😊😊🏆🏆🏆
Réalisé par Bristy•Autres extensions d’ongles et rallongements
MARCHAR•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe accueil
Tres cozy
Manucure semi permanente parfaite
Donne envie de revenir
Rapport qualité prix très bien