Prestation parfaite, qui a répondu à mes attentes! Je recommande
Ambiance très sympa avec une odeur agréable d'encens, une musique reposante et un petit chat très mignon :)
Réalisé par Louna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Laura•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Jana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Encore une fois pour ce salon, la réservation n'est pas respectée (quand on réserve avec une certaine employée c'est pour de bonnes raisons). 25 minutes de retard sans aucune excuse, pour la patronne (qui avait sa visière sur sa tête et non devant sa tête à mon arrivée), tout est normal. Comme ils avaient du retard, le travail a été bâclé: des manques de vernis à certains endroits, des traces et des trous dans le top coat. Résultat: mauvaise expérience
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le soin était très bien réalisé, cependant les appareils UVs ne sont pas nettoyés entre chaque cliente, un peu dommage...