Réalisé par Louna•Autres extensions d’ongles et rallongements
Sophie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai apprécié, surtout l accueil
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
chantal•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait beaucoup de bien !
Réalisé par Bristy•Massage relaxant
Noémie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J ai pris rendez vous pour manucure spa et pose de semi avec Hugo, la confirmation m’indiquait un rendez vous avec Alina et finalement c’est Lyly qui a fait mes ongles. J ai dû insister pour les cuticules et ça a été vite expédié! Il y a beaucoup d’imperfections sur mes ongles pour 40e... cher payé! Horrible! Et c’est limite si je ne me suis pas faite envoyer sur les roses parce que j’ai à plusieurs reprises repoussé leur chat qui faisait gentillement ses griffes sur mon manteau! Un délire!
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin partagé entre deux masseuses la deuxième qui devait être la patronne plus pro que la première . Il faisait pas très chaud et le confort moyen