Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien accueilli , bon travail
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai apprécié, surtout l accueil
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait beaucoup de bien !
Voir la réponse de l'établissement...
J ai pris rendez vous pour manucure spa et pose de semi avec Hugo, la confirmation m’indiquait un rendez vous avec Alina et finalement c’est Lyly qui a fait mes ongles. J ai dû insister pour les cuticules et ça a été vite expédié! Il y a beaucoup d’imperfections sur mes ongles pour 40e... cher payé! Horrible! Et c’est limite si je ne me suis pas faite envoyer sur les roses parce que j’ai à plusieurs reprises repoussé leur chat qui faisait gentillement ses griffes sur mon manteau! Un délire!
Voir la réponse de l'établissement...
Soin partagé entre deux masseuses la deuxième qui devait être la patronne plus pro que la première . Il faisait pas très chaud et le confort moyen
Voir la réponse de l'établissement...