Le salon est propre ,elle sont pas professionnel j’ai dû aller à un autre salon Pour refaire mes faux ongles ni il respecte les rendez-vous
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Boulahya•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait mais je n'ai pas compris pourquoi on m'a fait payer 5€ supplémentaires par rapport à Groupon
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Sonia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un endroit cosy et décoré avec goût, l'accueil est parfait. Dong était douce et efficace. La table de massage est chauffante, j'ai failli m'endormir tellement c'était agréable.
Un magnifique chat se balade dans les lieux. Je recommande cet endroit