Super accueil et super qualitéeje reviendrai tres bientôt! Merci
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Estelle DEVAUCHELE•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation de qualité et efficace
Réalisé par Bristy•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait une pose de semi-permanent main et pied.
Hugo s’est occupé de mes mains et une jeune fille de mes pieds. Je pense qu’elle débutait et malheureusement la pose de vernis n’est pas parfaite par contre elle était très douce et agréable.
En ce qui concerne Hugo, travail magnifique, soigné, excellent et hyper rapide, c’est vraiment un artiste!!!!!
Je recommande vivement 5 Bien être!
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
isabelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon rapport prix/qualité
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Moins bien que body minute... fait en 3 secondes, bâclé...