Très bien! Rapide et sans douleurs, l’épilation s’est bien passée.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme d’habitude !
Réalisé par Bristy•Beauté des pieds
Clémentine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lyly a fait un travail parfait comme d’habitude ! Merci
Réalisé par Louna•Vernis semi-permanent mains
Kellyn•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Pour le soin des pieds, les pieds ne sont même pas plongés dans l’eau. Les praticiens ne parlent pas français et ne peuvent donc expliquer les soins et les tarifs. Il faut y aller avec une idée très claire de ce que l’on veut (et très simple) sans vrai détente ou alors cela devient très cher. C’est regrettable car le salon en lui même est joli.