Je suis tres contente avec la service. Lyly est tres professionnelle et elle a pris tres bon soin de moi. Je recommende!
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
On a commencé le traitement avec 15 minutes de retard, ce qui n'est pas grave en soi, mais quand on est pressé, 15 minutes font la différence. Ensuite, la propreté n'était pas au top et l'épilation n'a pas été très précise (d'ailleurs, un traitement censé être inclu dans le prix n'a pas été effectué).