Très beau cadre rien à dire. Hôtesse attentionnée, professionnelle, nickel.
Malheureusement, il y a eu 4 différentes personnes qui sont intervenus pour ma prestation. Et clairement c’était de pire en pire. A la fin, ma manucure sensée être spa à été bâclée et fait à la va vite car ils avaient bcp de moi et hôtesse peu sympa. J’aurai pu faire pareil chez moi. La pedicure spa était très bien au niveau du soin des ongles mais ils ont fait vite au niveau de la plante des pieds. Prestation moyenne
Vernis semi-permanent mains
Clotilde•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très contente de ma pose de vernis semi permanent. Grand choix de couleurs et pose très bien réalisée. Je reviendrai!