Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau cadre rien à dire. Hôtesse attentionnée, professionnelle, nickel. Malheureusement, il y a eu 4 différentes personnes qui sont intervenus pour ma prestation. Et clairement c’était de pire en pire. A la fin, ma manucure sensée être spa à été bâclée et fait à la va vite car ils avaient bcp de moi et hôtesse peu sympa. J’aurai pu faire pareil chez moi. La pedicure spa était très bien au niveau du soin des ongles mais ils ont fait vite au niveau de la plante des pieds. Prestation moyenne
Très contente de ma pose de vernis semi permanent. Grand choix de couleurs et pose très bien réalisée. Je reviendrai!
Voir la réponse de l'établissement...
Semi parfaite comme d'habitude :)
Je recommande !
Voir la réponse de l'établissement...