J’avais initialement pris rendez-vous avec Annie. À l’arrivée c’est une autre esthéticienne qui s’est occupée de moi malgré le fait que j’ai spécifié que mon rdv était initialement prévu avec Annie. Elle n’en avait que faire du sens de la pousse du poil et m’a cassé les poils des aisselles. J’ai ensuite demandé Annie, sinon je partais. Annie a donc pris le relais et à ce moment là tout c’est bien passé. On sent la maîtrise! Je recommande ANNIE et uniquement Annie pour les épilations.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Génial!!
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Jdn•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super beau vernis mais personnel pas très bavard 😉
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Lyly est parfaite! C'est normalement pas un moment agréable, et là c'était parfait! Rapide et efficace !