Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’avais initialement pris rendez-vous avec Annie. À l’arrivée c’est une autre esthéticienne qui s’est occupée de moi malgré le fait que j’ai spécifié que mon rdv était initialement prévu avec Annie. Elle n’en avait que faire du sens de la pousse du poil et m’a cassé les poils des aisselles. J’ai ensuite demandé Annie, sinon je partais. Annie a donc pris le relais et à ce moment là tout c’est bien passé. On sent la maîtrise! Je recommande ANNIE et uniquement Annie pour les épilations.
Génial!!
Voir la réponse de l'établissement...
Super beau vernis mais personnel pas très bavard 😉
Lyly est parfaite! C'est normalement pas un moment agréable, et là c'était parfait! Rapide et efficace !
Voir la réponse de l'établissement...
Super bien
Voir la réponse de l'établissement...